Mode

Des vêtements qui combinent style et durabilité

Certains parents affirment avoir du mal à constituer la garde-robe de leurs enfants, filles comme garçons. Cela est principalement dû à la disponibilité d’une multitude de vêtements parmi lesquels le choix n’est pas forcément évident.

Pour vous aider à mieux satisfaire vos enfants d’un point de vue vestimentaire, voici une liste de vêtements qui combinent style et durabilité, aussi bien pour les filles que pour les garçons.

A voir aussi : Les bracelets en argent pour un look élégant

Vêtements stylés et durables pour fille

Avec le sweat, la salopette, la robe et le manteau, la liste des vêtements stylés pour petite fille est bien longue.

Le sweat ou le gilet

Pour rester stylé tout en se protégeant contre la fraîcheur, le sweat est le vêtement idéal. Pour le choisir, il faut tenir compte des goûts en termes de couleurs et de la taille de votre fille. Le sweat est un vêtement à tendance masculin, mais il peut conférer du style à votre fille lorsqu’il est bien porté. Il en est de même pour le gilet que vous trouverez chez vertbaudet.

A voir aussi : Quels sont les secrets d'une couleur de cheveux vibrante et durable ?

La salopette

Portable en été comme en hiver, la salopette est un vêtement unique qui arrive à combiner avec plusieurs styles. C’est un vêtement à la fois pratique et amusant qui s’intègre aussi bien en campagne qu’en ville. Avec des baskets ou des bottes ou des sandales, un top d’été, un gros pull, habillez votre petite fille avec style.

Le manteau

En période hivernale ou lorsqu’il fait frisquet, le manteau est le compagnon idéal de votre fille. Que ce soit pour aller à l’école, pour se promener ou pour juste jouer au-dehors, les manteaux répondent à ces différents besoins. Choisie dans la bonne taille, cette création vestimentaire est appelée à accompagner votre bout de chou encore quelques années.

La robe

Des vêtements qui combinent style et durabilité

C’est le vêtement phare de la garde-robe d’une petite fille. Disponible en une multitude de modèles, la robe pour petite fille est un intemporel et confère du style aux enfants qui la porte. À manches courtes, à manches trois-quarts, sans manches ou manches longues, avec des imprimés, disponibles en diverses couleurs, la robe est un must.

Avec une paire de collants, des chaussures et une robe, votre petite est déjà toute belle et confortable dans sa tenue.

Vêtements stylés et durables pour garçon

En ce qui concerne les garçons, il y a également des vêtements durables avec lesquels ils peuvent avoir l’air stylés. Sweat, veste, jean… Les voici.

Le pull ou le sweat

Tendances et confortables, les sweats et les pulls sont des vêtements durables que votre petit garçon peut porter pour aller à l’aventure. Les matières de fabrication sont douces et respirantes pour garantir un bien-être incontestable à votre enfant. Les sweats à capuche sont idéaux pour avoir un style cool et décontracté, tant recherché par les enfants.

La chemise

Quel que soit son âge, les chemises sont des musts de la garde-robe de votre fils. Ces vêtements sont à porter pour une cérémonie ou un repas de famille (chemise formelle) ou pour une occasion plus décontractée (chemise à carreaux). De même, quelle que soit la saison, la chemise y trouve sa place. Il suffit de bien l’associer aux autres vêtements et accessoires pour avoir du style.

Le jean

Le jean est un incontournable de la penderie de votre fils. Disponible en diverses teintes comme bleu délavé, gris, le bleu foncé, le noir, le jean pour garçon est confortable et ultrarésistant. Avec des coupes optimisées, il est possible de trouver le bon modèle qui s’adapte à chaque occasion. Vous allez en satisfaire plus d’un.

Article similaire