Mode

Comment obtenir le look fondu parfait pour une coiffure homme

Les looks fondus homme ont gagné en popularité et on les retrouve en plusieurs coupes. Notez que les dégradés pour homme, peuvent se faire aisément. Il en va de même pour son entretien. Vous souhaitez en apprendre plus sur comment obtenir le look fondu parfait pour une coiffure homme. Découvrez tout cela par ici.

Le look fondu : le dégradé classique

On distingue trois principaux types de coupes de cheveux en dégradé. Ainsi, on retrouve les faibles, les moyens et les longs. Notez que le tout est en fonction de la taille de vos cheveux.

A lire également : Baskets femme tendance CL11 Sneakers : découvrez la nouvelle marque !

Sachez que le dégradé masculin s’entretient aisément et reste parfait pour la plupart des hommes. Notez que les courts connaissent une facilité d’entretien tandis-que les longs fournissent plus d’options en termes de tendance.

Notez que peu importe la physionomie de votre visage, vous identifierez plus aisément le look fondu qui correspond à vos goûts.

Lire également : Des Looks Tendance pour votre Petit Homme : Idées de Coiffures pour Enfant Garçon

Le look fondu : les différentes sortes de dégradé de cheveux pour homme

Parmi les différents types de dégradé qui existent, se trouve le dégradé moyen encore appelé le dégradé cheveux mi-long. Notez qu’il est en adéquation entre le dégradé haut et le dégradé bas. Ainsi, vous êtes en mesure d’obtenir un look fondu mettant en valeur vos cheveux longs.

Si vous désirez une version moderne du cône classique qui répond bien à des coupes de cheveux pâles, le dégradé slick back est ce qu’il vous faut. Il en est de même lorsque vous souhaitez que ça corresponde à des coupes de cheveux hautes, moyennes ou basses.

Ce type de look fondu existe en deux versions : le Dégradé Slick back bas et Dégradé Slick back haut. Sachez que le premier est favorable à ceux qui n’envisagent pas montrer leur cuir chevelu. On l’entame à faible décoloration sur les côtés, au niveau du décolleté.

En ce qui concerne le Dégradé Slick back, il procure une touche plus résistante et plus moderne à votre look. Notez que ce type de Dégradé est lisse, chaud et il s’accentue beaucoup plus sur les cheveux longs et épais au dessus.

Le look fondu : les autres dégradés de cheveux pour homme

En dehors des dégradés cités ci-dessus, on trouve aussi le Dégradé Top Knot. Il s’agit en effet d’un look disposant de cheveux à l’arrière et sur les côtés. Sachez que la coupe doit se faire sans usage de ciseaux. Notez que c’est un look qui vous conviendra bien si vous avez du goût pour le chignon homme.

Par ailleurs, vous avez à disposition aussi le dégradé cheveux en avant. Il se caractérise par une chevelure rassemblée vers l’avant. Cette dernière est plus naturelle que le Slick Back avec moins d’effet lissé.

Aussi, on distingue le dégradé avec cheveux frisés qui existe en de nombreuses catégories. En conséquence, on retrouve : la coupe frisée courte, les frisés mi- longs avec dégradé moyen et bien d’autres.

Sachez qu’il existe aussi le Dégradé Haut qui est une nouvelle tendance avec plusieurs styles. On découvre ainsi le :

  • Dégradé haut à forte conicité ;
  • Dégradé de peau haut;
  • Dégradé haut avec faux Hawk

Enfin, vous avez aussi le Dégradé bas qui est en conformité avec un visage barbu.

Article similaire