Actu

Comment s’habiller quand on a pris beaucoup de poids ?

La majorité des formes de robes vous vont bien quand vous avez pris du poids. Toutefois, n’oubliez surtout pas qu’avec une forme ample, vos vêtements doivent ceinturer vos tailles. En ce qui concerne le bas, veillez à éviter la longueur midi (au-dessous des genoux) qui a tendance à vous tasser. Alors, privilégiez les tailles hautes qui vous mettront en valeur sur toutes les formes de jupes et de pantalons.

Quelques astuces mode pour cacher votre petit ventre

Dans un premier temps, pour cacher votre petit ventre, optez pour le top péplum. Dans un second temps, privilégiez les robes évasées avec de fluides hauts. Dans le même temps, veillez à toujours sélectionner les ceintures associées à des jupes portefeuilles. De surcroît, un pull rentré dans un jean se révèle aussi capital.

A découvrir également : Comment affiner le visage sur une photo ?

Sans oublier, un haut ample rentré dans un jean. De plus, les jupes plissées et talons, les hauts péplums et les pantalons ajustés feront aussi l’affaire. N’oubliez pas aussi les décolletés. Par ailleurs, comment devez-vous vous habiller quand vous avez 10 kilos en trop ?

Dans ce cas, la seule alternative serait de rééquilibrer votre silhouette tout en mettant des vêtements amples avec une pièce structurée. En outre, portez un haut près du corps si votre pantalon est large. Inversement, quand vous portez une chemise ample, ouvrez-la pour montrer le haut moulant et mettez un bas ajusté.

Lire également : Comment nettoyer un sac à main en nubuck ?

Comment devez-vous vous habiller pour affiner votre silhouette ?

De prime abord, sélectionnez des tissus fluides et fins qui tombent bien. À présent, ne vous procurez pas des vêtements trop amples. Ils risqueraient au contraire de vous grossir. De même, ne choisissez pas de vêtements moulants et veillez à éviter les motifs qui risquent d’accrocher l’œil. Mais, est-ce que les pantalons blancs grossissent ?

Gardez bien à l’esprit que le blanc possède la réputation de grossir. Quant au noir, il amincit. Alors, un jean blanc taillé pour votre morphologie grossira moins qu’un noir mal coupé. Ne vous découragez pas quand le premier essayage vous laisse pantoise.

Quelle robe devez-vous mettre quand vous avez un peu de ventre ?

Pour camoufler un ventre rond, la robe taille empire avec sa coupe évasée qui part de la poitrine vous conviendra. En ce qui concerne la robe trapèze, elle aussi est une piste à privilégier avec sa coupe évasée en bas qui dégage les jambes. Elle équilibre aussi la silhouette. D’ailleurs, comment doivent s’habiller celles qui ont du ventre et de l’estomac ?

Contrairement à ce que vous pourriez croire ou même lire, les femmes qui ont un gros ventre et de l’estomac ne sont pas limitées aux couleurs. Elles peuvent bien porter des vêtements colorés.

Article similaire