Shopping

Comment payer moins cher sur Zalando ?

Vous avez l’habitude de faire vos courses dans la boutique en ligne Zalando et vous aimerez savoir comment faire pour bénéficier de réductions sur vos articles ? Le moyen le plus facile de faire des économies chez Zalando est de profiter des promotions qu’il offre tout au long de l’année.

Entre codes promo ou bons de réduction, cashback, livraison gratuite, retours Zalando, black Friday ou encore carte cadeau Zalando, les opportunités de réduction sont nombreuses sur Zalando. Découvrez dans cet article la démarche pour pouvoir profiter de ces offres et faire des économies sur vos achats.

A lire aussi : Meilleur dressing : le top des modèles du moment

Comprendre le fonctionnement des promotions chez Zalando

Pour faire des économies sur Zalando, le meilleur moyen est de profiter des offres promotionnelles qui sont régulièrement publiées sur le site officiel de Zalando. Lorsque vous êtes sur la page d’accueil du site, rendez-vous sur l’onglet « Promos » pour trouver des réductions incroyables.

Dans cette rubrique, pas besoin d’avoir un code promo pour en bénéficier. Toutefois, il est important de noter qu’il est possible d’utiliser un code promo sur un article déjà en promotion sur Zalando. Vous ferez ainsi encore plus d’économies.

Lire également : Pourquoi acheter des chaussures années 50 ?

Profitez des bons de réduction Zalando

L’un des moyens offerts par Zalando à ses clients pour faire de bonnes affaires est de profiter des codes promo qui sont disponibles sur sa page officielle. En dehors des produits en promotion sur le site, il est aussi possible d’avoir des codes promo pour payer davantage moins cher.

En dehors du site officiel de Zalando, vous pouvez également obtenir des codes promo en souscrivant à la newsletter du site ou encore en vous rendant sur des plateformes officielles de cashback. Dès que vous êtes en possession de votre code promo, il ne vous reste plus qu’à le présenter au moment de faire votre achat pour avoir votre réduction.

Bénéficiez des offres de cashback Zalando

En passant par des sites de cashback, vous avez la possibilité de faire des économies sur votre commande. En effet, après votre achat, une partie du montant que vous avez déboursé vous est rendue sous la forme d’un remboursement : c’est ce qu’on appelle le cashback Zalando. La procédure pour en bénéficier est assez simple.

Vous devez commencer par créer un compte sur la plateforme de cashback (sans cela vous ne pourrez pas bénéficier du cashback même si vous avez fait vos achats sur le site). Par la suite, vous devez vous connecter à votre compte, activer votre cashback avant de procéder à votre achat. De cette façon, chaque achat va vous rapporter une partie de votre dépense.

Faites-vous livrer gratuitement chez Zalando

Pour pouvoir bénéficier de cette option, vous devez impérativement faire un achat d’au moins 24 euros 90 centimes. Ainsi, vous allez bénéficier d’une livraison de votre commande directement à votre domicile, dans un relais colis, dans un bureau de poste ou alors à une adresse de votre choix. Comptez entre 2 et 5 jours pour recevoir votre colis.

Restez à l’affût des Black Friday

Consulter le catalogue Zalando et soyez prêt pour le Black Friday 2022 qui aura lieu le 25 novembre. Généralement, Zalando prépare une sélection des meilleures offres promotionnelles en vue de la préparation du Black Friday.

Il est important pour vous de consulter le catalogue pour avoir une idée précise des différents articles qui seront proposés à l’occasion de l’événement.

Ainsi, vous pouvez ajouter tous les articles de votre choix à votre liste et les sauvegarder pour le jour J. suivez l’évolution des prix en ligne et ajoutez autant d’articles que vous le souhaitez en un seul clic.

À côté du Black Friday, vous avez également d’autres évènements comme le Cyber Monday, la période de Noël, la Saint Valentin, la fête des pères, la fête des mères et bien d’autres où Zalando offre des soldes exceptionnelles.

Pour en profiter, vous devez juste rester à l’écoute des opportunités par tous les moyens disponibles. Vous savez désormais comment faire des économies en faisant vos achats sur Zalando, alors lancez-vous.

Utilisez le système de parrainage pour économiser sur Zalando

En plus des événements promotionnels, Zalando met aussi à disposition de ses clients un système de parrainage qui leur permet d’économiser sur leurs achats.

Le principe du système est simple : vous invitez vos amis à faire leurs achats sur Zalando et en échange, vous bénéficiez d’une réduction allant jusqu’à 20 euros sur votre prochaine commande. Vos amis bénéficient eux aussi d’un bon d’achat.

Pour utiliser le système de parrainage de Zalando, il suffit simplement que l’ami que vous avez invité passe sa première commande dans les 3 mois suivant son inscription via votre lien personnalisé.

Si vous êtes intéressé par cette offre, rendez-vous sur la page dédiée au programme pour obtenir votre lien unique et commencer à partager avec vos amis. Vous pouvez aussi suivre l’évolution des invitations envoyées ainsi que les coupons acquis directement depuis votre compte utilisateur Zalando.

Ce type d’offre est très pratique si vous avez un grand cercle social ou si vous êtes actif sur les réseaux sociaux. Effectivement, grâce aux liens partagés ou aux publications sponsorisées, il est très facile de recommander et faire découvrir cette boutique en ligne à ses proches tout en économisant quelques euros.

À présent, n’hésitez plus et profitez dès maintenant du système de parrainage proposé par Zalando pour réaliser encore plus d’économies.

Comparez les prix sur différentes plateformes pour trouver les meilleures offres sur Zalando

Si vous cherchez à faire des économies sur Zalando, il faut prendre le temps de comparer les prix sur différentes plateformes. Les comparateurs en ligne tels que Idealo ou Google Shopping sont très pratiques pour cela. Ils permettent d’avoir une vue d’ensemble des offres disponibles et ainsi trouver la meilleure promotion.

Mais ce n’est pas tout ! Il existe aussi des applications mobiles telles que ShopFully qui regroupent toutes les promotions en cours dans différents magasins. En utilisant ces outils, vous pouvez facilement comparer les prix entre un produit proposé par Zalando et celui disponible chez d’autres vendeurs pour être certain de bénéficier du meilleur tarif.

Ne négligez pas non plus l’utilisation des codes promo et bons plans relayés régulièrement par les influenceurs et autres blogueurs mode sur Instagram ou Pinterest. Ces derniers peuvent souvent vous donner accès à des réductions exclusives valables sur Zalando.fr.

Avant de passer commande sur Zalando.fr, prenez le temps de comparer les offres existantes sur différentes plateformes !

Article similaire