Shopping

Où faire de bonnes affaires à Rome ?

Rome est une ville qui a l’habitude de plaire aux touristes amoureux du shopping. Dans la capitale italienne, vous trouverez un large choix de produits ainsi que des boutiques de grands créateurs internationaux. Vous souhaitez vous faire plaisir lors de votre prochain séjour dans la capitale italienne, Rome, mais vous ne savez pas où trouver les bonnes affaires ! Voici les différents endroits où faire de bonnes affaires à Rome.

Quelques endroits à Rome où il est possible de faire de bonnes affaires

Rome est parfois méconnu comparé à d’autres grandes villes italiennes en matière de mode. Cependant, la ville ne manque pas d’adresses pour ravir ses touristes désireux de réaliser de bonnes affaires. La Piazza Mignanelli, dans le centre-ville, et la via Condotti, l’une des meilleures rues commerçantes du monde, sont bordées de boutiques de prêt-à-porter et de haute couture. Parmi ces boutiques, vous verrez Armani, Gucci, Versace, Dolce & Gabbana, etc.

A lire également : Où acheter sa robe de mariée ?

Pour faire de bonnes affaires pendant la période des soldes, le meilleur endroit si vous avez un budget serré se situe près de la Piazza di Spagna. Naviguez entre via del corso, via della croce et via del babuino. Vous pourrez y trouver de nombreuses marques internationales telles que Zara, Diesel, Mango… à des prix plus abordables.

À quel moment se rendre à Rome pour faire de bonnes affaires ?

Si la question du prix ne vous intéresse pas, vous pouvez vous rendre à Rome à tout moment pour effectuer vos achats. Peu importe la période, vous pourrez trouver des produits qui répondent à vos besoins. Cependant, si vous êtes aussi intéressé par les prix, alors vous devez vous rendre à Rome pendant la période des soldes.

A lire également : Comment payer moins cher sur Zalando ?

Les soldes italiennes sont très appréciées par les touristes et ceux qui souhaitent obtenir des produits de luxe à bas prix. Pendant la période des soldes, les produits de qualité sont en vente dans divers magasins et points de vente des principales villes italiennes, notamment Rome. En hiver, les soldes débutent en début janvier et se poursuivent jusqu’au début du mois de mars.

Les soldes d’été débutent généralement le premier samedi de juillet et se poursuivent jusqu’en début août. Notez que chaque grande ville a son propre calendrier de solde, ce qui peut être à l’origine d’une variation des dates.

Enfin, vous trouverez une grande variété de magasins pour tous les budgets et tous les goûts dans les quartiers de Rome. Les rues commerçantes sont bordées d’un large éventail de boutiques, des marques connues aux marques à prix raisonnables, de sorte que vous aurez l’embarras du choix. Que vous soyez dans le centre-ville ou un peu plus loin, vous pourrez donc vous faire plaisir sans épuiser vos cartes de crédit.

Article similaire