Accessoires

Comment porter des baskets colorées ?

Après le choix de vos baskets colorées, il ne reste plus qu’à les porter de la bonne manière. Il est ainsi important de connaître les occasions durant lesquelles vous pouvez les mettre et les différentes combinaisons à faire. Vous trouverez tout ceci dans la suite de cette rubrique.

Miser sur un look décontracté

Le look décontracté est un style plus ou moins libre. C’est le meilleur à adopter pour les sorties à la plage, les balades ou les pique niques. Pour les filles, il faut choisir ses baskets multicolores de manière à les porter sur des jupes et des chemises. Les robes d’été, les shorts, et les tee-shirts vont aussi très bien avec ses pairs. Pour jouer à la garçonne, mettez plutôt un jean ou un short sur une chemise.

A lire en complément : Quelles chaussures avec un fuseau ?

Les baskets colorées sont de très bonnes à mettre sur des bodies et des jeans. C’est le style préféré des hommes aujourd’hui. C’est d’ailleurs ce qu’il est à la mode ! Mais il faut bien choisir ses vêtements pour un meilleur look. A défaut de combiner les tenues, vous pouvez aussi opter pour un ton unique.  Mais dans ce cas, rassurez d’avoir l’une des couleurs de la paire sur vos vêtements. C’est une façon de les marier pour renforcer son style à l’Américain.

Tout ceci vous permet d’avoir un look décontracté avec vos baskets colorées. Vous les mettrez donc facilement et en toute circonstance. Cela permet aussi de se sentir mieux lors des balades.

A lire également : Comment et où ranger une bague ?

Opter pour un look sérieux

Le look sérieux fait penser à un style professionnel. Pour les femmes, le meilleur choix à faire est de privilégier les escarpins avec une couleur assortie au tailleur. Les jupes et les chemises vont aussi très bien avec les baskets colorées pour un look un peu plus professionnel. Associés à une veste américaine, les baskets colorées font ressortir l’élégance avec un côté sérieux.

Mais notez que ce style n’est pas conseillé à tout le monde. Tous les secteurs ne permettent pas aux travailleurs de mettre des baskets sur les tenues. Vous pouvez quand même les adapter à votre style lors des sorties entre amis ou sur votre lieu de travail. Dans le cas où vous auriez choisi de mettre des vestes, optez pour des baskets colorées de petite taille. Les chaussures montantes sont aussi exclues de l’affaire lorsque vous mettez des tailleurs.

En résumé, retenez que les baskets colorées sont indispensables à votre tenue vestimentaire pour un effet plus séduisant. Les meilleures manières pour les mettre ont été exposées dans ce tutoriel.

Article similaire