Actu

Tobey Maguire a-t-il une femme ?

Acteur de plusieurs films, Tobey est un super acteur qui a connu célébrité et gloire.  Il a émerveillé bon nombre d’enfants grâce à ses prestations dans le rôle de Spider-Man. Son influence dans le monde du cinéma n’est plus à démonter. Qu’en est-il alors de sa vie amoureuse ? Nombreux sont ceux qui se demandent si Tobey à une femme, a-t-il une petite amie ? Restez, puis découvrez-le par vous-même.

Qui est Tobey Maguire ?

En réalité, Tobey Maguire s’appelle Tobias Vincent Maguire. Il a vu le jour à Santa Monica le 27 juin 1975. De nationalité américaine, Tobey est connu pour être l’un des grands acteurs et producteurs. Toutefois, comme tout le monde, il a commencé très bas. Ainsi, à l’âge de 15 ans, il enchaine les castings pour différents rôles. On le trouve pour la première fois dans le film, Pleasantville. Aussi, dès 1998 il obtient un rôle dans le film Gary Ross.

A lire aussi : Comment nettoyer un sac à main en nubuck ?

Au cours d’un de ses castings, il rencontre le célèbre acteur Léonardo Dicaprio avec qui il se lie d’amitié. Sa carrière comme on la connaît actuellement fut propulsé par le film Spider-Man. Grâce à ce film, il se fait connaître du grand public. Ainsi, l’avènement de Spider-Man 1, 2 et 3 furent les éléments déclencheurs de sa prestigieuse carrière. En outre, sur le plan amoureux, Tobey ne se fait pas trop remarquer et mène une relation saine avec sa compagne.

Le mariage, la femme et les enfants de Tobey

Tout s’est décidé en 2007 où Tobey et sa femme Jennifer Meyer se sont dit un grand oui à Hawaï. Jennifer Meyer est une magnifique est sublime femme et une créatrice de bijoux de renom. Elle n’est rien d’autre que la fille adorée du président des Studios Universal, Ronald Meyer. Elle a 2 ans de moins que son marie et est originaire de Californie. Elle a eu de grand diplôme, mais a préférée se consacrer à la fabrication de bijoux, connaissance qu’elle tient de la mère de son père.

Lire également : Choisir un photographe professionnel : pourquoi Hervé Mouyal ?

Tobey et sa compagne sont restées en marge des réseaux sociaux et de la presse. De plus, il est connu de tous que Tobey n’étale pas trop sa vie privée devant les médias. D’après le couple, c’était la bonne manière de préserver leur relation ainsi que leur famille. En 2006, soit un an après leur mariage, le couple fut bénit d’un enfant. Il s’agit de Ruby Sweetheart Maguire. Trois ans après, Jennifer accouche d’un deuxième enfant, il s’agit de Otis Tobias Maguire.

Le divorce entre Tobey et sa femme

Tout semblait bien aller au sein du couple jusqu’au jour où Jennifer annonça au monde sa séparation avec Tobey. Ainsi, en 2016, l’information fut annoncée via plusieurs canaux, notamment sur Instagram. Tobey n’est pas resté en marge de cette publication. Il joint sa voix à celle de sa femme pour confirmer cette annonce, ainsi que la raison principale de cette rupture. Selon eux, il s’agirait de la distance, sinon ils s’entendent bien et se soucie beaucoup de l’avenir et de d’éducation de leurs enfants.

Toutefois, la distance rend d’après eux leur mariage pénible. Ils se sont séparés avec simplicité et une envie de garder toujours contact. Pour Jennifer, ce divorce est magnifique et elle le qualifie de la plus belle expérience vécue. Elle aime à mort Tobey et qualifie leur famille de la plus belle, pourtant pour le bien de leur enfant, ils ont décidé mutuellement de se quitter.

La nouvelle vie amoureuse de Tobey

Suite à leur divorce, le couple a gardé de bonne relation, ils sont devenus amis. Tobey a préféré rester célibataire pendant au moins 4 ans puis en 2020, il y eu un nouveau rebondissement. Tobey a été aperçu à plusieurs reprises aux côtés de la célèbre mannequin Tatiana Dietman. Ils se sont rencontrés lors d’une des fêtes organisées par Léonard Dicaprio.

Actuellement, aucune information sur un quelconque mariage entre les deux tourtereaux n’a fuité. Aux dernières nouvelles, Tatiana n’est que la petite amie de Tobey. La différence d’âge entre eux est un peu énorme et a été source de polémique tout au début de leur relations. En effet, Tobey à 47 ans et Tatiana 29 ans en 2022. Malgré cette différence d’âge, Tatiana s’entend parfaitement bien avec les enfants de Tobey et Jennifer.

Article similaire