Actu

La mode des voyages aux Etats-Unis : quels sont les endroits tendances à visiter ?

Que vous soyez à la recherche de vacances à la plage, d’une aventure en plein air ou d’un séjour en ville pour les familles, il existe de nombreuses options de lieu aux États-Unis, pour vous permettre de faire un beau voyage…

San Francisco – Californie 

San Francisco est l’une des villes les plus dynamiques d’Amérique, avec son emblématique Golden Gate Bridge qui enjambe la baie de San Francisco, son quartier animé de Chinatown, le Fisherman’s Wharf et ses excellents restaurants de fruits de mer, l’île d’Alcatraz et ses visites guidées qui permettent de découvrir la vie à l’intérieur d’une prison fédérale, les téléphériques qui dévalent les pentes abruptes des collines, l’architecture victorienne, les excellents musées comme l’Exploratorium, les parcs comme le Golden Gate Park, et bien d’autres choses encore ! 

A découvrir également : Tobey Maguire a-t-il une femme ?

Seattle, Washington 

Seattle est une destination idéale pour ceux qui aiment les activités de plein air et les attractions culturelles. De son emblématique Space Needle à ses fronts portuaires pittoresques et ses espaces verts luxuriants, Seattle offre aux visiteurs de nombreuses possibilités d’explorer son mélange unique de culture et de nature. Les visiteurs peuvent faire du kayak dans le Puget Sound, prendre un ferry pour traverser Elliott Bay, ou simplement se promener dans le centre-ville animé. La ville est également connue pour sa scène musicale dynamique et ses restaurants de classe mondiale. Découvrez de nombreux voyages en cliquant sur ce lien : https://www.promovacances.com/vacances-sejour-hotel/voyage-etats-unis/.

La Nouvelle-Orléans, Louisiane 

La ville de la Nouvelle-Orléans est connue pour sa culture unique et sa vie nocturne animée. Les amateurs de musique peuvent explorer la scène jazz de Bourbon Street ou assister à un spectacle dans l’une des nombreuses salles de concert de la ville. Les gourmands adoreront explorer les diverses offres culinaires, des plats créoles classiques aux interprétations modernes de la cuisine cajun. Bien sûr, aucun voyage ne serait complet sans une participation à l’une des célèbres célébrations de Mardi Gras à la Nouvelle-Orléans !

A voir aussi : Comment nettoyer une brosse de mascara waterproof ?

Article similaire